Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
14 novembre 2007

Les préparatifs s'accélèrent

Aujourd'hui j'ai eu droit à 2 vaccins (en fait 3 vaccins car dans une seringue il y en avait 2) et encore 3 à faire avant le départ...Si avec ça je suis pas protégée!

Demain soir on va choisir nos cours et essayer de s'arranger pour prendre les mêmes cours comme ça on aura cours le lundi matin, mardi matin, mercredi matin et jeudi matin. Bon c'est de cours de niveau MBA donc on va pas glander, surtout qu'il paraît que les indiens ont une vraie soif d'apprendre et que lors des travaux de groupe ils veulent "gagner" à tout prix et n'hésitent pas à dénoncer les membres du groupe qui ne travaillent pas (nous voilà prévenus!).

La semaine dernière on a aussi eu droit à une présentation de l'hôtel où on va séjourner pendant les 3 mois de cours, et je peux vous dire qu'on va être traités comme des rois! (pour ceux qui veulent se faire du mal, je vous mets le lien de l'hôtel).

Publicité
Commentaires
Publicité