Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
15 novembre 2007

Et une étape de plus!

Aujourd'hui j'ai envoyé mon dossier de visa, reste plus qu'à attendre et espérer que tout soit bon.

Et surtout, j'ai acheté mon billet d'avion: départ le 8 janvier et retour le 31 mai.

Il me reste encore quelques petites choses à régler (l'assurance, finir mes vaccins, ce problème d'ordi...) mais ça prend de plus en plus forme et l'impatience grandit de jour en jour

J'ai du mal à imaginer qu'il y a un an mon séjour en Australie était sur le point de se terminer, j'ai l'impression que c'était hier! Et j'ai déjà la chance de repartir pour de nouvelles aventures... 

Publicité
Commentaires
F
je me souviens de la foire d'empoigne à l'ambassade. Y aller avant l'ouverture pour prendre bonne place dans la queue et ne pas compter que ca ouvre à l'heure dite... Quel bonheur à l'ambassade du japon, yavait personne ;)
A
T'as intérêt à être prise pour le Vietnam pour que je puisse aller te voir là-bas!
S
Veinarde!<br /> <br /> Moi j'ai le blues de Salamanca et je croise les doigts pour le Vietnam!!
Publicité