Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
6 janvier 2008

J-2

DockLe périple se rapproche à grands pas!

J'ai un ordi tout beau, tout neuf que je vais pouvoir emmener. Espérons qu'il supporte le voyage, le décalage horaire, la bouffe épicée...

Tout est bientôt prêt, ma soeur m'a concoctée une trousse de soins, mes bagages commencent à prendre forme, j'ai mon guide du routard dans la poche (merci Annie et tonton Christian!).

L'excitation monte (et un peu de stress aussi). J'ai encore du mal à réaliser mais je ne me pose plus la question de savoir si j'ai pris une bonne décision . Quand je parle de mon voyage la plupart des gens sont enthousiastes et me disent que j'ai de la chance, alors qu'il y a quelques mois j'avais des réactions un peu négatives et pas très encourageantes ("ah bon, mais t'as pas peur?", "l'Inde moi je pourrais pas"...).

Je pars donc enthousiaste et prête à profiter au mieux de ce voyage et de mes derniers mois d'étude avant le grand saut vers la vie active (et oui car j'ai appris à mon grand désespoir que la vie étudiante est une période passagère et doit nécessairement se terminer, c'est un vrai scandale!)

Publicité
Commentaires
C
N'oublies pas, prends garde aux singes!!
Publicité