Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
28 janvier 2008

Lundi 28 janvier

Premier vrai jour de cours, c'est-dire en classe avec les indiens.

C'était...surprenant. Quand le prof entre dans la classe tout le monde se lève et crie dit en choeur "Morning Sir".

D'ailleurs à chaque fois qu'un élève parle à un prof il l'appelle Sir. Et à chaque fois qu'un prof pose une question, les élèves se battent pour répondre (c'est ça le plus surprenant pour un élève français, nous qui passont tant d'années à apprendre les meilleures techniques pour se faire le plus discret possible lorsqu'un prof a le malheur de poser un question).

Avant de commencer les cours le matin il y a pendant 30 min un "Business News". Des élèves sont chargés de faire des présentations sur l'actualité de l'économie et des entreprises et la bourse. Franchement je me sens pas du tout au niveau pour faire ce genre de présentation surtout que c'est devant tous les élèves de l'école (une centaine) et devant les profs, enfin on verra bien.

Sinon pour le contenu des cours en lui-même, on est pas trop dépaysé et j'arrivais plutôt bien à suivre le cours, le prof m'a même interrogé et j'ai bien répondu ;-)

Publicité
Commentaires
A
Namasté,<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous mais j'ai une objection votre honneur:<br /> je veux plus de photos !!!!Gros bisous a tous
Publicité