Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
9 mars 2008

Le dimanche c'est brunch

Alors on est allé à la Casa del Sol, pour profiter du buffet à 600 roupies (10 euros).
On a eu droit à la nourriture à volonté (pâtes, pizza, barbecue, feta, pain, salades, sandwichs...) mais aussi alcool à volonté (vins et bières), sans oublier les desserts (gâteau au chocolat, tarte au citron, gaufres, pop-corn et barbe-à-papa!).
Il y a aussi plein d'animations, on a donc pu faire de la poterie (papa et maman, vos cadeaux de fêtes des pères et des mères sont prêts), un perroquet nous a prédit notre avenir...

DSCN3325

DSCN3326

DSCN3332

DSCN3335

Publicité
Commentaires
G
Salut, plus je te regarde (c'est bien toi en haut blanc ?) sur tes photos plus la ressemblance avec une amie est Frappante. Elle s'appelle Sonia Grimaldi et est corse. Purée je suis scié ! vous devez être parentés c'est pas possible lool.<br /> <br /> En tout cas merci de nous faire partager ta vie en Inde. C'est sympha. J'ai connu ton blog par l'annuaire de Djoh. je consulte aussi celui de Sarah, actuellement en Inde, que j'ai rencontré là-bas. D'ailleurs vous avez le même fournisseur de blog lool.<br /> J'ai aussi un récit de mes 7 semaines d'aventures en Inde que je vais comparer avec la tienne.<br /> Déjà Bangalore et Bénaulim (Goa) m'ont rappelé bcp de choses. Je ri déjà à l'idée de ce que je vais écrire.<br /> <br /> Allez Bon réveil au Pays des Moustachus. <br /> Merci et A+
M
Retour en enfance immédiat: tatouage à la peinture, barbe à papa, poterie... ça a du bon!!!<br /> <br /> Au passage: la photo moyen moyen: des bonnes joues... bien rouge... Aie Aie Aie ça frappe ;-) promis à l'avenir je me calme.<br /> <br /> Au fait, on recommence quand?!?
S
De la barbe à papa en dessert!!!<br /> J'adore l'Inde!!!
Publicité