Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
22 mars 2008

Pris dans un guet-apens à l'Alliance française

Hier nous sommes partis direction l'Alliance Française car il y avait une projection du film La Môme, que je n'avais pas encore vu (honte sur moi).
On est partis 1h30 en avance car l'autre fois on avait mis beaucoup de temps à y aller. En fait c'est pas si loin quand le rickshaw se perd pas en route.
Arrivés sur place une dame nous donne un programme mais on lui répond qu'on est là juste pour le film. Elle nous dit le film commence à 19h00 mais restez il y a un truc bien qui va commencer dans 5 minutes. Elle ne voulait pas nous expliquer ce que c'était et on commençait à trouver ça bizarre.
Ensuite elle a fermé les portes et on s'est retrouvés pris au piège. C'était une sorte de happenning avec des gens qui lisaient des wishes (voeux?) tous en même temps et on pouvait se ballader dans toute l'alliance pour les écouter.
Vraiment bizarre, heureusement après 10 minutes on a trouvé une terrasse où se réfugier.

Ensuite on a pu assister à la projection de la Môme, qui est un film génial et Marion Cotillard méritait bien le César et l'Oscar, et blablabla

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai eu la chance de le voir... en espagnol!!!<br /> <br /> Alternance des chansons en VO puis Depardieu qui parle espagnol sans accent... que du bonheur!!!
Publicité