Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
5 mai 2008

Lundi 5 mai

Petite journée tranquille aujourd'hui, quelques petites balades et un peu de shopping.

Par contre demain va etre une journée plus chargée: le matin cours de cuisine (on va apprendre a faire les momos), l'apres midi on va essayer de faire une petite balade sympa qui passe devant la maison du dalai lama et aussi de visiter Dharamsala et les environs avec un copain de Johanna qui est originaire d'ici et le soir on prend le bus de nuit pour Manali.

Qu'est ce qui se passe ici? Depuis plusieurs jours plus personne ne commente mes articles. Vous m'avez abandonnée ?

Publicité
Commentaires
S
Scandale en France!!<br /> Une ANPE a osé proposé un poste d'informaticien à Pondicherry pour un salaire de ... 300€!!<br /> (et tous les journalistes de réfléchir au coût de la vie en Inde pour savoir si le salaire est vraiment indécemment bas... on mange (et bien en plus!) pour 2€ non au Shiv Chagar (orthographe??)?!!)
S
Des photos, des photos!!!<br /> Je ne sais pas ce qu'est un momo mais je me propose pour goûter à ton retour... (en attendant je déguste ma Savarine tous les matins!!)<br /> Je suis ton périple sur mon planisphère mais Manali j'ai pas...<br /> A+
Publicité