Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
18 juillet 2008

Du nouveau

Me voilà de retour après quelques jours passés en Bretagne durant lesquels j'ai notamment appris à faire les crêpres comme une pro à la galetière. Pas le temps de souffler car je vais repartir très vite pour la Haute-Loire. C'est épuisant les vacances...

Sinon concernant mon logement à Paris ça se précise, j'ai eu plus d'infos concernant la chambre de bonne et je crois bien que cela va être mon futur logement. Seul problème, elle n'est disponible que début septembre car elle doit être aménagée et mon stage commence début août. Donc il faut que je me trouve un logement provisoire pour le mois d'août.

Enfin du changement sur ce blog, j'ai installé un carnet de bord (colonne de droite) qui me permet de poster des petits messages, des vidéos et des photos (une sorte de mini-blog dans mon blog). Pour voir la vidéo il suffit juste de cliquer dessus et elle va s'ouvrir dans une petite fenêtre. Vous pouvez aussi cliquer sur la photo pour l'agrandir, cela vous permets également de la commenter.

Publicité
Commentaires
Publicité