Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
3 août 2008

Aujourd'hui j'ai testé pour vous: le covoiturage.

En effet je devais rejoindre Paris pour emménager dans mon foyer de jeunes travailleurs, j'avais prévu de le faire en Train mais un problème s'est posé: comment faire pour emmener ma télé... Une brillante idée m'est alors apparue...

...ne pas emmener ma télé!

Mais non je rigole, avec les JO qui approchent, la saison de Lost, les aventures passionnantes de l'Amour est dans le Pré... je peux pas faire ça.

La brillante idée était donc de trouver quelqu'un qui allait sur Paris en voiture et pourrais m'emmener moi et ma télé...

...le covoiturage quoi!

Après une rapide recherche sur internet, j'ai trouvé une conductrice à la recherche de passagers. J'ai pris contact et nous avons convenu de nous retrouver à Nantes pour partir le lundi matin sur Paris. Il ne me restait plus qu'à convaincre mon frère de m'aider à trimballer ma télé et mes bagages en tram jusqu'au point de rendez-vous et le tour était joué.

Bilan du test: le voyage s'est bien passé, c'est plus long que le train (un peu plus de 4 heures au lieu de 2) mais il y a des d'avantages= c'est beaucoup moins cher, j'ai été déposé à l'adresse que je voulais, pas besoin de se galérer en métro, à pieds...

Demain je teste pour vous: la première journée de stage...

Publicité
Commentaires
Publicité