Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
16 août 2008

Cashmere Mafia

cashmere_mafia

J'ai découvert une nouvelle série télé pas trop mal: Cashmere mafia. C'est une sorte de Sex and the City ("Quatre amies de longue date, elles tentent d'équilibrer leur vie professionnelle très prenante et leur vie personnelle complexe, dans la ville qui ne dort jamais. Elles se soutiennent mutuellement contre le club des hommes et les jalousies des femmes. Après tout, le meilleur dans le triomphe, c'est de le partager avec ses copines !").

Personnellement je n'ai pas du tout accroché à Sex and the City (pour ne pas dire que je déteste cette série), je n'ai jamais réussi à m'attacher aux personnages et à la voix horripilante de Carrie Bradshaw. Et bien malgré les similitudes entre ces 2 séries, j'aime bien Cashmere Mafia, les actrices et les personnages me sont plus sympathiques.
Bon c'est pas une série exceptionnelle et il est possible que je me lasse au bout d'un moment mais c'est un bon moyen de patienter en attendant la nouvelle saison de How I met your mother, et pour se consoler de la fin de la saison 4 de Lost ( les 2 derniers épisodes ce soir sur TF1).

Publicité
Commentaires
Y
Oui j'ai vu ça, tant pis!<br /> "stop à la vachette" c'est génial comme expression ;-)
F
Tu peux laisser tomber Cashmere Mafia, la série s'est arrêtée après 7 ou 8 épisodes... C'était bien marrant pourtant mais ABC a dit stop à la vachette !
Publicité