Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
29 août 2008

Quelle journée!

ça a commencé par le déménagement, je suis arrivée à 15 heures pour découvrir les nouveaux locaux (bien mieux que ceux d'avant!). J'ai déballé mes affaires (c'était plutôt rapide j'avais même pas un demi-carton...). Puis j'en ai profité pour sympathiser avec mes collègues, ce genre d'événement est vraiment idéal pour ça: vu que je n'avais pas beaucoup d'affaires j'ai pu aider les autres et puis il a fallu qu'on fasse une chaîne humaine pour transporter des paquets de livres et à la fin on a bu le champagne sur la terrasse (c'est un des nouveaux et gros avantages de nos nouveaux locaux, la terrasse pas le champagne voyons!). Autre truc sympa, avant nous les locaux étaient occupés par une entreprises de presse qui faisait pas mal de presse people, en rentrant dans mon nouveau bureau j'ai trouvé des boîtes vides de dossiers étiquetés 'Britney Spears", "Katie Holmes", "Stéphanie de Monaco"... Par contre les radins ne nous on pas laissé un seul magazine! En plus j'adore lire les magazines peoples surtout quand ils sont vieux (n'est-ce pas Sandrine...).

Ensuite j'ai enchaîné avec un petit resto en compagnie de camarades de promo de l'ESC et notamment 2 ex-compagnons de galère d'Inde (Maud et Alex).

Publicité
Commentaires
Y
Il y a rien dans les dossiers, ils nous ont juste laissé les boîtes
S
Non je vois pas de quoi tu veux parler!!<br /> <br /> Mais il y a quoi dans ces dossiers?!! Il y a pas plutôt Orlando Bloom ou d'autres plus intéressants que Stépanie de Monaco?!
Publicité