Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
1 septembre 2008

C'est la rentrée...

et donc une journée riche en événement aujourd'hui: j'ai mangé indien et j'ai fait mon premier entraînement de basket.
Avec mes collègues on a commencé la phase de test des restos pour notre pause du midi (plus de cantine, on est passé au chèque-déjeuner). On a donc mangé indien, c'était ma première fois depuis mon retour et c'était plutôt bon, ça m'a rappelé de bons souvenirs mais le hic c'est qu'on a pas été servi très vite donc ça va pas être possible tous les jours.
Côté basket, c'était l'entraînement de reprise donc on n'a pas fait de basket mais du footing, du gainage et autres réjouissances...
Je vais tester un autre club avant de me décider.
En tout cas cet entraînement aura été une bonne préparation pour la Parisienne dimanche, l'échéance se rappproche...

Publicité
Commentaires
Publicité