Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
5 septembre 2008

Un peu de musique pour fêter l'arrivée du week-end:

On commence avec The Do. C'est le groupe qui était à l'origine de la chanson On my shoulders qui était notamment dans une pub Oxford et qui ressort d'ailleurs à l'occasion de la rentrée; ça tombe bien pour le groupe au moment où sort leur nouveau single : At last. Encore une très belle chanson moins entraînante que On my shoulders mais tout aussi agréable à écouter. La chanteuse a vraiment une voix atypique et je trouve le clip très sympa...


OFFICIAL - The Dø - At Last - The Do
envoyé par CInq7

Et enfin, la chanson buzz du moment: I kissed a girl (and i liked it) de Kate Perry. Le buzz vient en partie à cause du oh mon dieu une chanson lesbienne, mais c'est surtout une  très bonne chanson très entraînante.


I Kissed A Girl- Kate Perry
envoyé par --sun--

Publicité
Commentaires
E
J'adore vous relire tout le temps.<br /> Vos opinions et documentations sont systématiquement agréables. Très bon article.<br /> Merci beaucoup pour ces publications et liens. Je partage sur votre opinion.<br /> Un enorme merci donc<br /> Continuez à publier sur votre blog.
Publicité