Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
13 septembre 2008

Comme annoncé hier, j'avais un match amical de

Comme annoncé hier, j'avais un match amical de basket ce soir.
Je suis arrivée assez tôt car mon boulot est à 2 pas du gymnase et là surprise je vois devant le gymnase la coach du club que j'avais testé avant d'aller dans mon club actuel. Et oui il a fallu que je tombe sur cette équipe ;-)
La coach est très sympa donc je suis allée la voir et on discuté un peu en attendant que les autres arrivent.

On a perdu le match mais c'était pas si mal que ça, on a eu des bons passages et c'est plutôt encourageant pour la suite.
Et surtout mon impression se confirme les filles de l'équipe sont ultra-sympas, on est allé mangé ensemble après le match, je me sens bien intégrée et très à l'aise avec elles.
Bref malgré la défaite tout va bien :-)

Publicité
Commentaires
Publicité