Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
5 octobre 2008

A venir

Je suis allé voir la chambre de bonne, c'est pas mal aménagé (sauf les rangements, il y en a très peu). Par contre concernant les travaux de la douche, pour l'instant pas d'infos supplémentaires. Donc je reste à Saint-Ouen pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre

Sinon dans les événements de la semaine: l'arrivée de ma nouvelle chef. La chef de mon pôle est parti et sa remplaçante vient d'être recrutée et elle devrait arriver vendredi. C'est comme un deuxième 1er jour de stage ça non ?! Enfin j'ai déjà ma place dans l'équipe, j'ai maintenant une bonne vision de ma mission mais ça va quand même être un (petit?) événément.

ET pour finir la semaine en beauté dimanche je vais tester pour vous le bénévolat :-)
Il existe un site Intenet France Bénévolat qui a pour objectif de mettre en relation les associations et les particuliers qui cherchent à faire du bénévolat. Il y a des offres en tout genre, dans toutes les régions, pour tous les profils. Et j'ai donc une mission pour dimanche.... (je vous en parlerais dans la semaine, j'aime bien vous teaser un peu).

Publicité
Commentaires
S
Que de mystère...<br /> J'ai hâte de savoir dans quelle aventure tu t'es embarquée!<br /> <br /> Cette année j'espère pouvoir refaire le lutin du Père Noël pour le Secours populaire. C'est tellement agréable de faire des paquets cadeaux surtout quand on est douée comme moi...<br /> "une télé?? pouviez pas trouver plus grand non?!"<br /> "oui je sais que ça fait une heure que je fais votre paquet mais z'aviez qu'à acheter un truc carré!"
Publicité