Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
8 octobre 2008

Jeanne et Serge

Curieuse coïncidence, ma soeur a repris le volley à la fac (on en faisait au lycée, vive les genouillères!) et moi je vais aller à l'Open de volley féminin pour...bénévoler (la fameuse mission dont je vous parlais il y a quelques jours).
jeanneJe vais tenir un stand pour Sports sans frontières en vendant des t-shirts et des lacets.
Moi qui aime le sport, quelle belle manière de "donner de son temps". Et oui faire du bénévolat peut être très sympa...
En plus Sports sans frontières est une belle association, j'avais déjà entendu parler d'eux à travers un reportage sur une de leur mission où ils donnaient des cours de taekwondo à des femmes afghanes.

Je vous redonne le site pour ceux qui voudraient aussi bénévoler: France bénévolat. Pour être tout à fait précise il existe un autre site dans le même genre: Espace Bénévolat.
Avec ça vous n'avez plus d'excuses car il y a des missions pour tout le monde, dans plein d'associations différentes, certaines missions sont ponctuelles, d'autres avec un engagement plus long.

Bénévolons mes amis, bénévolons!

affiche

Publicité
Commentaires
S
Pas bête cette Jeanne!
Y
Sûrement pour ça que Jeanne joue avec un maillot manches longues!
S
D'ailleurs faut que je les retrouve mes genouillères parce que un seul cours et mes genoux ont déjà essuyé le sol plusieurs fois!<br /> Je me rappelais pas que ça faisait aussi mal aux bras ce sport...
Publicité