Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
12 octobre 2008

Week-end sportif

77817695Le week-end a bien commencé par une victoire pour le premier match de basket de la saison, petite déception j'ai pas très bien joué (j'ai raté pas mal de paniers faciles, bon par contre j'ai mis mes lancers francs). Le match était plutôt bien, on était 10 mais ça a bien tourné et tout le monde a eu du temps de jeu.

Et aujourd'hui suite du week-end sportif: je suis allé à l'open féminin de volley pour faire du bénévolat au profit de Sports sans frontières. Les autres membres de Sports sans frontières étaient super sympas, en plus le stand était placé de telle manière qu'on voyait le terrain, même si j'ai fait un peu de volley au lycée je n'ai jamais vraiment suivi le volley, je n'avais jamais vu un match "pro" et bien malgré ça on se prend très vite au jeu et ça m'a presque donné envie de m'intéresser de plus près au volley. C'était la première journée du championnat de Pro A féminin et on a vu du beau jeu notamment un match très serré et qui semblait interminable tellement les 2 équipes étaient proches et ne lâchaient rien (Nancy contre Albi pour ceux qui suivent le volley et c'est Nancy qui l'a emporté). Une après-midi très sympa donc!

volley

Publicité
Commentaires
Y
Il suffit de s'y mettre et de trouver un sport qui nous plaît, l'important c'est de s'amuser!
F
Je t'admire. C'est formidable d'être sportive comme ça. Moi j'ai horreur de ça.
Publicité