Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
19 octobre 2008

Il est dimanche soir et je suis crevée

La faute à un week-end chargé mais surtout un excellent week-end.
Ca a bien commencé samedi soir par un match de basket gagné, c'était pas un match facile donc on était très contentes de l'avoir gagné. Et en prime, j'ai plutôt bien joué (surtout comparé au match de la semaine dernière), j'ai mis 10 points dont une belle contre-attaque et quelques paniers à mi-distance.
Ensuite on a enchaîné par une soirée crêpes chez une des joueuses.

Et le week-end s'est poursuivi aujourd'hui avec une journée passé au Parc Astérix en compagnie de ma soeur et de copines à elles. Une belle journée d'amusement et de sensations fortes, surtout qu'il a fait très beau beau pour une journée d'octobre.

Publicité
Commentaires
Publicité