Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
2 novembre 2008

Le buzz du moment

Juste avant l'élection américaine, la vidéo qui fait le buzz sur Internet.
Vous vous souvenez tous de la pub Wassup:

Et bien une nouvelle version est sortie, 8 années de Bush après, on retrouve les mêmes mais l'un a perdu son boulot et sa maison, un autre est en Irak, le 3ème n'a pas d'assurance maladie, le 4ème a perdu toutes ces économies dans la crise financière et le dernier est victime d'un ouragan. Les conséquences des années Bush exppliquées en 2 min et un petit clin d'oeil pour Obama à la fin. Change is coming...

>

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je tombe sur ton blog qui n est pas mal fait du tout...Je nai pas trouve de ;ail donc jecris la.. Je ne sais pas comment je suis arrivee dessus...je crois que je faisais une recherche sur 9/3 CHRONIQUE d un territoire. Bref, moi aussi jai ete en Inde l annee derbiere mais dans le nord. Je viens de Province (je suis sur paris depuis 5 ans !)aussi et je cherchais un club de Basket, mon niveau est departemental. Je vais continuer a suivre tes aventures. Bon courage !
Publicité