Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
16 novembre 2008

Le samedi c'est basket

et hier c'était défaite :-(
On a été dominées tout le match, allant parfois jusqu'à être menées de 18 points et à la fn du match on a fait une remontée pour finir par perdre de 2 points. Un peu rageant car il nous manquait pas grand chose (moins de 30 secondes supplémentaires auraient suffies) mais en même temps on sort la tête haute car on a su se battre jusqu'au bout. Il nous reste le match retour pour se rattraper...

Après le match on est allé à notre gymnase pour assister à une des photos de notre super calendrier, on a bu un peu de champagne (pour fêter le départ d'un joueuse qui part voyager pendant 1 an, pas vraiment un tour du monde mais presque). On est ensuite allé mangé toutes ensembles et une petite partie du groupe (dont moi) est sortie après dans un bar/boîte, c'était sympa.
Je suis rentrée à 5h00 du mat et j'ai bien dormi (en plus d'être sortie jusqu'à 5h00 le match était très crevant, on a énormément couru car l'équipe en face était très physique).

Edit de 15h30: Génial du patinage sur France 3! J'adore comater devant le patinage le dimanche après-midi

Publicité
Commentaires
Publicité