Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
16 novembre 2008

Soirée télé

Comment ça se fait que pendant des jours il n'y a rien de bien à la télé et que le même soir on est face à un choix cornélien entre 2 très bon films?
Ce soir donc il y avait donc Fauteuils d'orchestre sur TF1 et Match Point sur France 2. J'avais déjà vu les 2 mais ce sont des très bons films qu'on a facilement envie de revoir.
Mon choix s'est finalement porté sur Fauteuil d'orchestre car je l'avais adoré mais je m'en souvenais un peu moins que Match Point.
Je l'ai trouvé toujours aussi bon et Cécile de France est vraiment une excellente actrice, Valérie Lemercier est égale à elle-même c'est-à-dire hilarante, le rôle est fait pour elle.
Bref, un bon moment de cinéma...devant sa télé.

Publicité
Commentaires
Publicité