Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

22 février 2009

Week-end

Pas de basket ce week-end, du coup avec mon équipe on a profité d'avoir un samedi libre pour faire une soirée jeux et ce fut un grand moment de rigolade.
On a joué a pas mal de jeux sympas donc Time's up. C'est un super jeu, très drôle où il faut faire deviner des personnages, d'abord en parlant ensuite en utilisant un seul mot puis en mimant et enfin en mimant mais avec une seule pose sans bouger! (et va faire deviner Charles Baudelaire ou Guy Lux dans ces conditions...).times_cartes

Ce soir je vais peut-être aller à une activité du club international: une soirée sur le thème du Canada (*mode clin d'oeil pour Fanny*) avec des rencontres avec des étudiants canadiens, un film et des spécialités canadiennes...

Posté par yucata à 14:00 - Friends - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Le time's up! version commerciale du chapi-chapo!

    Génial comme jeu!

    Posté par Sandrine, 22 février 2009 à 18:51
  • L'avantage de Time's up c'est que t'as des personnages qu'on pense pas à mettre(Demsond Tutu ou Frédéric Auguste Bartoldi...) donc pour une fois je pense qu'une version commerciale n'est pas inutile (même si c'est vrai qu'on peut y jouer sans).

    Posté par yucata, 23 février 2009 à 00:16
  • oui j'ai eu l'occasion de regarder les cartes et c'est vrai que il y a plein de personnages marrants à faire deviner mais auxquels on pense pas!
    Par contre il y a aussi des personnages que je connais absolument pas!!

    Posté par Sandrine, 24 février 2009 à 00:28
  • Oui mais c'est ça qui est marrant quand on connaît pas un personnage (surtout au premier tour où on a pas le droit de passer à la carte d'après, on doit se débrouiller pour le faire deviner quand même en faisant deviner le prénom puis le nom en rébus...)

    Posté par yucata, 24 février 2009 à 00:34

Poster un commentaire