Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
6 mars 2009

J'aurais voulu être une artiste

Je réveille mes talents artistiques en ce moment: tous les jeudis (enfin c'est seulement le 2ème pour l'instant) je participe à un atelier mosaïque. Avec quelques uns des résidents de mon foyer on a entrepris de "mosaïquer" une table en bois. C'est plutôt marrant comme activité et les premiers résultats sont sympas (même si on a pas trouvé de carreaux de couleurs très gaies).

Moi qui me pensais très nulle pour tout ce qui est des activités manuelles, je me rends compte que c'est pas si compliqué (bon c'est vrai qu'en groupe c'est toujours plus facile).

Je  vous laisse avec une des bonnes chansons du moment (et c'est pas parce qu'elle a le même prénom que moi).


Anaïs - peut-être une angine
envoyé par coksinelle

Publicité
Commentaires
Publicité