Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
26 mars 2009

Course du Coeur

course_du_coeurHier soir j'ai participé avec quelques uns de mes collègues à la Course du Coeur. C'est une course de 6,5 km dans Paris pour le don d'organes. C'est une course de 4 jours et 4 nuits mais nous on ne participe qu'au prologue.

On a vu quelques "stars" : Mireille Darc, le professeur Cabrol (le premier a avoir réalisé une greffe du coeur!!), Richard Dacoury.

Ladji Doucouré devait venir mais finalement il n'était pas là.

Le départ avait lieu à 21h30, ce qui était déjà assez tard mais en plus on est parti en retard car on a attendu que Roselyne Bachelot arrive pour donner le coup d'envoi. Résultat une bonne dizaine de minutes de retard et on a failli tomber malade car il faisait très froid (merci madame la Ministre de la Santé!!).

Malgré l'heure tardive on a passé un bon moment, je trouve ça très agréable de courir dans Paris encadré par des motards, au milieu de plein de gens. En plus le rythme était très facile à suivre, on était même obligés de ralentir pour pas doubler les motards qui nous encadraient.

Et en prime ce matin, j'ai le droit d'arriver plus tard au boulot...

Publicité
Commentaires
Publicité