Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
2 avril 2009

Toujours autant de boulot, mardi j'ai (re)vu

Toujours autant de boulot, mardi j'ai (re)vu Fadela Amara et elle m'a serré la main. Elle était très souriante et plutôt sympa (elle a fait 3 pas de plus pour venir nous serrer la main alors qu'elle était accueilli par des gens importants mais elle a tenu à serrer la main de tous les gens qui étaient présent dans le hall quand elle est arrivée).
J'ai vu aussi Laurence Parisot mais pas de serrage de mains...Elle a quand même l'air sympa

A part ça dernier match de basket de la saison samedi soir, espérons qu'on finisse en beauté par une victoire.

P.S: à voir l'émission en campagne sur Mortagne, disponible gratuitement jusqu'au 4 avril

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est sympa Fadela .. A tel point que son plan banlieue, ben ... Ça en est où au fait ? .. Je vais te le dire : nulle part. Nulle part. Trop sympa, Fadela, t'as raison ...
Publicité