Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
8 avril 2009

I love Folk

Toujours autant de boulot et de choses à faire, en plus la Funky Family débarque ce week-end à Paris! mais je prends quelques minutes pour vous faire partager ma chanson du moment, celle que j'écoute en boucle depuis plusieurs jours: The Pirate's Gospel d'Alela Diane.
Alela Diane est une chanteuse de folk et je me rends compte que je suis en train de devenir fan de folk. Je suis déjà une archi-fan de Joan Baez (si je devais avoir une chanteuse préférée ce serait elle que je citerais).
J'ai aussi découvert récemment une chanson de Bob Dylan que je ne connaissais pas et que j'adore: Ballad of a Thin Man.
Du coup je suis en train de me faire une playlist folk sur Deezer, pour l'instant ça donne ça:


Découvrez Alela Diane!

Publicité
Commentaires
S
Je sais pas si c'est folk ou pas mais ma chanson du moment c'est :<br /> "for the window in paradise" sufjan stevens<br /> <br /> Elle me parait bien avoir sa place dans une telle playlist...
Publicité