Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
1 mai 2009

Sverige

Je vous parlais récemment d'un suèdois: Stieg Larsson mais la Suède ce n'est pas seulement Millénium ou Ikéa. Ils ont aussi de la bonne musique en Suède et ils n'en sont pas restés à Abba, j'ai découvert récemment une chanteuse suèdoise: Anna Ternheim. Elle a une voix magnifique, et ses chansons sont envoûtantes et mélancoliques.

Au moment où on parle beaucoup du piratage et du drame que cela représente pour l'industrie musicale, il faut aussi savoir profiter de la possibilité de découvrir des chansons et des artistes dont on aurait pas entendu parler sans Internet.
C'est quand même génial de lire un papier sur un artiste et en 5 secondes pouvoir se faire son propre avis après avoir écouté ses chansons. Surtout que je ne télécharge pas mais je profite de cette invention géniale qu'est Deezer pour me créer des supers playlists que j'écoute à l'envie. (la question du téléchargement se pose ensuite quand on a envie de profiter des chansons qu'on écoute sur Deezer dans son lecteur mp3...).


Découvrez Anna Ternheim!

Sverige ça veut dire Suède en suédois pour ceux qui se posent des questions sur le titre. Par contre pour la prononciation, voyez avec quelqu'un d'autre

Publicité
Commentaires
Publicité