Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
2 mai 2009

Vive les longs week-ends

Le mois de mai est vraiment bien cette année, 2 longs week-ends d'affilée c'est presque trop...lkxwusx8
J'en ai profité hier pour me reposer (comprenez grasse mat + courses + un peu de ménage et rangement) et aujourd'hui je suis allée m'inscrire sur la liste des donneurs de moëlle osseuse. Le médecin était très gentil et m'a fait un véritable cours de biologie avec schémas et tout... Une petite prise de sang plus tard et hop je suis sur la liste des donneurs. En prime j'ai eu un beau sac de courses en tissus avec sa petite pochette pour le ranger.
Ce soir, je vais à un petit concert et demain c'est barbecue avec les filles du basket.

Publicité
Commentaires
Publicité