Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
9 mai 2009

Aujourd'hui je suis allée à une visite guidée de

Aujourd'hui je suis allée à une visite guidée de Montmartre avec le club international. Malgré la pluie c'était une après-midi sympa, l'occasion d'apprendre pas mal de choses sur ce quartier.

Et ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai donc pris la ligne 13 qui mène...au stade de France et qui était pleine de supporters. On avait déjà croisé plein de bretons à Montmarte qui sont venus pour le match et en ont profité pour visiter un peu Paris.
Je suis (bien) tombée dans un wagon plein de guingampais qui ont chanté, discuté avec tout le monde, donné quelques leçons de géographie sur la bretagne... Je ne sais pas ce que va donner le match mais ce qui est sûr c'est que l'ambiance va être très alcoolisée festive!!

Publicité
Commentaires
Publicité