Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

13 septembre 2009

Direction les quarts de finale!

Au lieu d'entendre parler sans arrêt de l'équipe de France de foot et de leurs histoires stupides de dispute (ou de "discussions constructives" c'est selon le point de vue), ce serait quand même mieux si on entendait parler des équipes de France qui gagnent comme celle de volley et de basket.

BLEUS_GROUPE_110909Bon celle de volley vient juste de perdre sa finale de Championnat d'Europe mais au moins ils sont allés en finale et ont donc une belle médaille d'argent. Et bien sûr aucun match n'a été diffusé sur les chaînes hertziennes! Alors qu'on nous passe les moindres matchs de de l'équipe de france de foot aussi bien amicaux que les matchs de qualification qui sont souvent parfois franchement nuls!

Idem pour le basket, pour l'instant la France n'est qualifiée que pour les quarts de finale mais espérons qu'on puisse suivre le reste de la compétition à la télé si la France poursuit sa belle aventure. actu_sports_Tony_Parker_Ian_Mahinmi_Ronny_Turiaf_Boris_Diaw_Nicolas_Batum_articlephoto(c'est probable car on avait eu le droit à la finale des filles sur France Télévisions que la France avait d'ailleurs brillamment remporté, mais ce serait quand même mieux si on avait droit aussi aux quarts et à la demi-finale).

Posté par yucata à 23:21 - Basket - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire