Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
29 septembre 2009

X factor

Je suis pas très fan des émissions de "casting de chant" comme la Nouvelle Star et compagnie mais je suis tombé sur des extraits vidéos de X factor, et j'avoue c'est pas mal.
ça reste une émission de télé avec ses défauts, un peu trop de blabla à mon goût et un jury un peu trop mis en valeur (même si la plupart de leurs remarques sont pertinentes et intéressantes)...
Mais côté des candidats une belle surprise, enfin plutôt des belles surprises: notamment Basilic (un groupe qui reprend les Beatles) et une jeune femme qui reprend Moriarty (je pensais pas entendre Moriarty dans ce genre d'émissions!). Elle vient avec deux autres candidats mais le jury a la bonne idée de lui demander de chanter en solo.
Seul bémol: la chorale et le "(faux?)clash" entre le jury et le leader de la chorale.

On peut regarder cette émission en intégralité sur internet pour ceux qui l'aurait loupé à la télé ou aller sur le site de l'émission et piocher dans les extraits vidéos proposés.

Il n'y a eu qu'une émission pour l'instant, reste à voir si ça va continuer comme ça ou se dégrader...

Publicité
Commentaires
Publicité