Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
10 février 2010

Des nouvelles du front

J'ai (enfin) trouvé du travail ! Et qui dit nouveau travail, dit aussi nouveau pays. Mais cette fois-ci je reste en Europe, direction l'Irlande et la ville de Cork pour être plus précise. Je commence le 1er mars donc ça va aller assez vite.

carte_irlande

Bon c'est un peu dommage de trouver du travail à 2 jours des J.O de Vancouver, je ne pourrais donc pas passer mes journées devant la télé. Je maintiens quand même mon pronostic de 14 médailles pour l'équipe de France.

Et sinon je peux vous annoncer en avant-première que l'économie redémarre et que la crise est finie selon mes indicateurs personnels ;-) d_bord_e
Ma recherche d'emploi était très peu fructueuse jusqu'en février, quasiment aucun entretien et très peu de réponses (même négatives...) mais depuis une quinzaine de jours je reçois plein d'appels de recruteurs.

Et sinon vous ça va ?

Publicité
Commentaires
Publicité