Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

14 février 2010

Et de 1 !

Je parle bien sûr des J.O et de la première médaille française. C'est une médaille de bronze remportée par Marie Dorin en biathlon (je vous avais dit qu'il fallait regarder le biathlon pour voir des médailles! et c'est que le début...). vancouver_2010
Ce qui est drôle c'est que cette médaille est un peu la "copie conforme" de ce qui c'était passé à Turin il y a 4 ans. Dans la même épreuve Florence Baverel avait remporté la médaille d'or à la surprise générale. Marie Dorin comme Florence Baverez il y a 4 ans, est partie dans les premières et tout le monde pensait que sa place sur le podium n'était que provisoire et qu'une fois que les favorites allaient s'élancer, elles allaient la déloger mais non!

Première journée des J.O et première médaille pour la France, c'est plutôt bien. En plus cela retire un peu de pression des épaules de mon chouchou: Jason Lamy-Chappuis qui s'élance s'envole demain (bon en même temps il semble pas avoir beaucoup de pression, il est comme ça Jason, il est cool).

jason_lamy_chappuis_183091925

Posté par yucata à 00:23 - Jeux Olympiques - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire