Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
28 février 2010

J'ai perdu mon pari seulement 11 médailles alors

J'ai perdu mon pari seulement 11 médailles alors que j'avais pronostiqué 14 médailles (c'est la faute du ski alpin ça et des organisateurs du combiné nordique qui ont privé mon chouchou de défendre ses chances pour tenter d'obtenir une 2ème médaille!).

De mon côté, j'emménage dans une petite heure, et demain: premier jour de boulot!
Pour l'instant tout se passe donc à peu près comme je l'avais prévu. J'ai pas eu le temps d'ouvrir un compte en banque et d'obtenir mon PPS number (l'équivalent du numéro de sécu d'après ce que j'ai compris) mais je vais m'en occuper dès que j'aurais obtenu un justificatif de domicile (j'espère que ça va pas être trop difficile car les banques m'ont l'air d'être très pointilleuse là-dessus et vu que je suis en coloc, pas de facture à mon nom).
Et puis il paraît que pour le PPS parfois c'est l'entreprise qui s'en occupe. A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité