Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
5 mars 2010

C'est le week-end!

J'ai survécu à ma première semaine de boulot! Et avec le sourire en plus, hier soir on est allé avec quelques-uns de mes collègues boire un coup (heu...enfin plutôt plusieurs) dans un pub et ensuite on est allé dans un resto indien. Une soirée très sympa et ce n'est que le début car il y a d'autres personnes qui vont arriver dans l'équipe et puis de toutes façons en Irlande il n'y a pas vraiment besoin d'avoir de raison particulière pour aller au pub!

Suite de la série des choses passionnantes à savoir sur l'Irlande et les Irlandais:
- ils sont très courtois au volant même s'ils conduisent à gauche ces imbéciles
- on ne paye pas l'eau de ville. Malheureusement il paraît que ça risque de changer car du coup le réseau n'est pas bien entretenu et qu'il y a souvent des problèmes de coupures.
- la série australienne Home&Away est très populaire, c'est un série que je regardais un peu en Australie et ça fait bizarre d'en entendre reparler ici! C'est très connu en Australie et c'est dans cette série que Kylie Minogue et sa soeur ont débuté.

Et le point bière du jour: la Guiness est évidemment très populaire mais il existe 2 bières du même genre qui sont brassées à Cork: la Beamish et la Murphy's.

beamish
murphys

Publicité
Commentaires
F
Oui, juste pour dire bon weekend. C'est fatiguant pour le cerveau les débuts dans un nouveau boulot ! Mais je vois que la 3ème mi-temps est de rigueur en Irlande donc je ne m'inquiète pas trop =)<br /> Bisous
Publicité