Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
30 mars 2010

J'ai peut-être trouvé un club de basket !

BasketballLa semaine dernière en me baladant dans mon quartier je suis tombé sur un "Community Center", et en entrant dans le hall j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un gymnase et sur le tableau d'affichage il y avait une affiche pour un club de basket (y avait aussi une affiche d'un club de football gaëlique qui cherchait des joueuses....). J'ai donc envoyé un mail au club pour savoir s'il y avait une équipe de filles et on m'a répondu que oui et qu'elle s'entraînait le lundi soir de 19h30 à 21h00 dans ce Community Center (qui est à 10min à pieds de chez moi).
Je suis donc allé faire un tour ce soir et j'ai vu l'équipe en question qui jouait un match. J'ai ensuite discuté avec elles et j'ai appris que c'était le dernier match de la saison ! Mais elles vont continuer à s'entraîner, pas la semaine prochaine (lundi de Pâques oblige) mais elles m'ont gentiment invitée à venir dans 15 jours.

Le niveau était pas très relevé et elles ont perdu mais bon c'est vraiment pas loin de chez moi et les filles ont l'air très sympas donc ça coûte rien de tenter. A suivre donc....

Publicité
Commentaires
Y
Oui ils en parlent à TV5 monde! ;-)<br /> je suis un peu déçue que ça arrive après que je sois partie mais bon... (d'ailleurs dois-je en conclure quelque chose...?!)
J
En tout cas ton ancienne équipe continu a cartonner içi, enfin tu dois être au courant ! Tout Le Monde En Parle :)
Publicité