Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
1 mai 2010

Hého je rentre de boulot

Et oui ils m'ont fait bosser un samedi et le 1er mai de surcroît! J'aurais dû dire que c'était contre mes convictions personnelles et faire valoir l'objection de conscience.
Je vous rassure je bosse pas lundi du coup. En fait, tous les samedis il faut que quelqu'un de mon équipe soit présent au cas où quelque chose se passe et qu'il faille agir immédiatement (par exemple poster un message sur les pages d'aide s'il y a un problème avec les lignes téléphoniques et que les clients n'arrivent pas à nous joindre).
Donc c'était mon premier samedi "de garde"...et il s'est rien passé (même pas une petite explosion volcanique). Du coup c'était calme, très calme...trop calme! C'est bien pour avancer sur mes projets, et les tâches qui nécessitent de la concentration mais j'avoue que c'était un peu la loose: j'étais la seule de mon équipe, aucun email, pas de réunion, 3 pelés à la cantine...
En plus je m'étais dit que j'en profiterais pour faire du shopping lundi comme ça il y aurait moins de monde dans les magasins, mais lundi c'est férié!

Sinon demain c'est le grand jour...celui du match Biarritz-Munster pour la 1/2 finale de la coupe d'Europe (d'ailleurs ici elle ne s'appelle pas  coupe d'Europe mais...Heineken Cup!). Je me demande si je vais pas soutenir le Munster (si je vais voir le match dans un pub j'ai plutôt intérêt).
Pour ceux qui suivent pas là-bas dans le fond, le Munster est la province dans laquelle Cork est située. Domusnternc l'équipe du Munster est THE team ici, y a des drapeaux partout...

Publicité
Commentaires
F
Deux mois là-bas et ça renie déjà ses origines... elle est belle la jeunesse !!!! ^^
Publicité