Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

11 mai 2010

Back in the world!

Après plusieurs jours de sevrage (presque total) d'internet, car mon chargeur m'a lâchement laissé tombé, je suis de retour!
Et en plus de mon chargeur, j'ai commandé et reçu: The book of awesome. Un livre sur toutes les petites choses de la vie qui sont awesome (géniales) comme: se réveiller et réaliser qu'on est samedi, éplucher une orange en une fois, trouver la télécommande après l'avoir cherché pendant longtemps...bookofawesome3d

Ce livre a en fait commencé par un site: 1000 Awesome Things, qui a rencontré beaucoup de succès et est donc maintenant devenu un livre, pour mon plus grand plaisir (et pas que le mien, c'est un carton total!  ce livre va devenir un best-seller, c'est peut-être déjà le cas d'ailleurs...).
J'adore le livre et le concept du site, tout d'abord parce que ce livre nous rappelle comme la vie peut-être belle (oui je sais ça fait un peu cul-cul mais bon....) mais aussi parce qu'il est terriblement bien écrit, j'adore l'humour de l'auteur et je trouve certaines phrases génialissimes et absolument hilarantes.

Je vous encourage à aller faire un tour sur le site (il faut maîtriser un peu l'anglais...) et peut-être que le livre sera traduit en français, sait-on jamais.

Posté par yucata à 22:42 - internet - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire