Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

02 juillet 2010

Quelques nouvelles....

ça fait un bail dis-donc !
Bon en même temps j'ai une excuse, je suis parti en vacances pendant 10 jours. ça m'a fait du bien, les premières vacances depuis que je suis arrivée en Irlande et que j'ai commencé à bosser.
En plus j'avais bien fait les choses puisque je suis revenue en France pour le RBI et encore une fois ce fut une super semaine, des belles rencontres et "mon" équipe La Turquie a été en finale (malheureusement elles ont perdu contre l'Australie mais ça reste un beau parcours).

DSC_0215

DSC_0338

J'avais également bien choisi ma semaine pour la météo, il faisait pas beau en France avant que j'arrive et pendant la semaine où j'étais là-bas il a fait 30-35°voire plus, je crois que ça continue d'ailleurs. (alors qu'en Irlande, c'est plus doux, voire pluvieux certains jours).

Sinon le boulot se passe toujours aussi bien, je vais à une barbecue demain chez un des mes collègues.

Il faut aussi que j'avance sur mes résolutions:
- trouver une association pour bénévoler (on se sent utile et ça permet de rencontrer des gens)
- prendre des cours de photographie
- trouver un autre sport en plus du basket. J'ai entraînement le lundi soir mais ça me dérangerait pas d'avoir une autre occasion de me défouler et ça peut être l'occasion de tester un autre sport (une de mes collègues m'a parlé de tag rubgy, sinon Cork a une équipe de roller derby mais je suis pas sûre que je suis prête pour ça...) roller_derby

Posté par yucata à 19:57 - bric à brac - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Roller derby?! c'est vraiment un sport de buveurs de Guiness ça!
    Si tu te lances, je suis présidente de ton fan-club!

    Posté par 100drine, 03 juillet 2010 à 00:53
  • ah, le roller derby...

    ... comme dans le film de et avec Drew Barrymore et avec Ellen Page (je crois bien que la photo dans ton article vient du film!) Tu nous diras comment c'est si tu choisis cette activité !
    A+ !!

    Posté par Fan, 18 juillet 2010 à 13:43

Poster un commentaire