Les tribulations d'Anaïs

Avec des vrais morceaux de moi dedans

26 septembre 2010

All-Ireland Champion, Escalade et Jolene

J'ai oublié de vous parler de l'événement de ces derniers jours en Irlande, le week-end dernier avait lieu la finale du "All-Irelande Championship". C'est à dire la finale de football gaélique, et Cork s'est imcorkposé face à Down! Cela faisait 20 ans que Cork n'avait pas gagné, je vous laisse donc imaginer l'ambiance dans les rues surtout le jour où les joueurs sont rentrés à Cork (la finale avait lieu à Dublin).

D'ailleurs quelques jours avant au boulot on avait eu droit au "Red day", tout le monde devait s'habiller en rouge, le building était décoré en rouge et blanc (les couleurs de Cork) et il y avait des quizz avec des cadeaux à gagner.

Sinon de mon côté j'ai fait quelques sessions d'escalade (il y a un mur d'escalade à la salle de sport de l'université et il y avait des sessions de découverte qui vont peut-être se transformer en cours réguliers). C'était très sympa même si j'avais pas mal de courbatures les jours suivants. J'attends de voir quand seront les cours réguliers et peut-être que je m'inscrirais.

Et en ce qui concerne la dernière partie de mon titre: Jolene. Il s'agit d'une chanson de Dolly Parton qui a été reprise par The White Stripes, J'avais cette chanson dans mon ipod depuis des lustres et je ne l'avais jamais écouté (la version des Whites Stripes, d'ailleurs au début je ne savais pas qu'il s'agissait d'une reprise) et depuis que je suis tombé sur cette chanson je l'écoute en boucle, j'adore ! J'ai également "découvert" 2 autres chansons des White Stripes: Conquest et My Doorbell.

Posté par yucata à 13:24 - bric à brac - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire