Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
3 octobre 2010

Séries Télé

Et oui l'automne marque le retour des séries télé, petit bilan des séries que je regarde cette année:

- Grey's Anatomy, je regarde cette série depuis le début et je suis toujours aussi fan. J'adore les répliques et certaines situations improbables (le concours de celui qui mange le plus vite les hot-dogs, le "combat" entre Izzie et Callie...). Et cet ascenseur qui dure des heures alors qu'il n'y a que quelques étages...grey_s_anatomy

how_i_met- How I met your mother. Un genre de friends moderne, très sympa, très drôle avec des répliques et des personnages cultes (Barney et son "legend...wait for it...dary!").

- The Big Bang Theory, j'ai découvert cette série récemment après en avoir beaucoup entendu parler et j'ai dévoré les épisodes des 3 saisonsthe_big_bang en un temps record. C'est du "How I met your mother" version geek, totalement déjanté!

- Glee. Le pitch ressemble à n'importe quelle série américaine pour adolescents (un quaterback, des cheerleaders, une chorale, des lycéens considérés comme des losers et qui cherchent à devenir populaires...) et pourtant j'ai accroché à cette série, son humour, et son côté parfois "sulfureux" gleenotamment grâce au personnage de Sue Sylvester (rien que pour elle il faut regarder la série) avec ses répliques hilarantes et parfois politiquement incorrectes ("I’ll often yell at homeless people, “Hey! How’s that homelessness working out for ya? Give NOT being homeless a try, eh!”.") J'aime aussi beaucoup le personnage de Britanny, qui joue l'idiote de service, avec elle aussi des répliques très drôles sorties de nulle part ("Did you know that dolphins are just gay sharks ?").

Comme ça manque un peu de série d'actions, j'ai regardé le premier épisode de Chase apès en avoir entendu duchase bien. Je suis pas très convaincue pour l'instant, à voir comment évolue la série par la suite.

Il y a encore quelques séries dont j'ai entendu parler mais j'ai pas encore eu l'occasion de les regarder: Raising Hope, The IT Crowd (un des mes collègues essaye de m'y convertir depuis quelques semaines) et Outscourced (l'histoire d'un call-center délocalisé en Inde. Call-center, Inde ça me dit quelque chose...)

Publicité
Commentaires
Publicité