Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
27 novembre 2010

Pas de nouvelles = bonnes nouvelles

Bon en vrai pas de nouvelles = j'ai pas vraiment le temps de donner des nouvelles

Et oui c'est ça de bosser dans une entreprise qui fait une grande partie de son chiffre d'affaires à Noël. D'ailleurs demain dans mon équipe on inaugure "l'emploi du temps de Noël" et pour fêter ça je travaille ! Dimanche je serais de repos et lundi c'est reparti pour une semaine de boulot. Et le week-end prochain je ne travaille pas samedi mais je travaille dimanche....

Mais bon c'est pour la bonne cause, parce qu'après j'ai le droit à un week-end de 4 jours et...je rentre en France ! je vais pouvoir fêter Noël en avance car je travaille le 24 décembre et donc je suis obligée de rester en Irlande.

A part ça, pendant mes heures de repos je prépare mon évasion fiscale, et oui l'Irlande est en crise ! Les banques sont en faillite, un nouveau budget va bientôt être voté et une (grosse) augmentation des taxes et de la TVA entre autres sont à prévoir....

Certains arrivent tout de même à en rire:

Daft_Ireland_for_sale

(pour les non-initiés, c'est un détournement de daft, le site le plus connu d'annonces immobilières et Brian Cowen est le premier ministre irlandais. Personnellement j'aime beaucoup le "neighbours are cunts but can be quiet helpful. Also come with a variety of  weather, nationalities and political opinions").

Publicité
Commentaires
Publicité