Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
21 décembre 2010

Fin du suspense, je suis allé au boulot samedi et

Fin du suspense, je suis allé au boulot samedi et également lundi...alors que j'étais off!
On a planning pour Noël, et vu qu'on travaille certains samedis et dimanches, on a des jours off de récupération, mais évidemment j'ai oublié de vérifier le planning et donc j'ai oublié que je devais pas bosser lundi....

Du coup tant pis, je prends mon jour off aujourd'hui (mardi), et ça tombe bien puisque hier soir j'avais la Xmas party avec mon équipe de basket et qu'on a fait la fermeture des pubs (2h00 ici je le rappelle), on pourrait presque croire que je l'ai fait exprès.

Du coup ça va me laisser le temps de finir tranquillement mes cadeaux de Secret Santa pour le boulot.Xmas_Fun___Warm_Holiday_Wishes
Le principe de Secret Santa pour ceux qui ne savent pas et qu'on pioche un nom et qu'on doit offrir un cadeau à cette personne. Cela doit être anonyme, la personne recevant le cadeau ne devant pas savoir de qui vient le cadeau. Nous on a aussi comme règles une limite de 15 euros et l'interdiction d'offrir une boite de chocolat....

Publicité
Commentaires
Y
Rho oui, ça aurait été une bonne idée surtout avec le froid qu'il fait!<br /> ce sera pour l'année prochaine ;-)
1
J'ai trouvé une super idée! Les petits réchauffes-mains monsieur/madame! <br /> je sais j'aurais du y penser avant, quand tu étais à Rezé...
Publicité