Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
27 janvier 2011

ça y est c'est arrivé...

je suis devenue complétement accro au billard ! Je suis tellement accro que lorsqu'on a fait notre Night out avec mes collègues, je n'ai pas pû m'empêcher de m'écrier "Mais c'est le paradis" en entrant dans une salle avec des dizaines de tables de snooker et de billard.

Et d'ailleurs l'entraînement intensif paye car je suis en demi-finale du tournoi au sein de mon équipe. Bon les choses vont sûrement se compliquer car mon adversaire est fort mais on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher....

Ce tournoi est vraiment une bonne idée et je ne suis pas la seule à m'être découvert une passion subite pour le billard. D'ailleurs nous avons été imités puisqu'un autre tournoi a été lancé, résultat les tables de billard de la cantine ne désemplissent pas! (surtout quand certains comme moi ne sont pas des pros du billard et se mettent à jouer, les parties peuvent durer assez longtemps....).

Publicité
Commentaires
Publicité