Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
4 mars 2011

Voyage d'affaires

Enfin, un moment que j'attendais tant va arriver: je vais voyager pour le boulot! Direction Slough (pas loin de Londres) mercredi soir pour une formation de 2 jours.
C'est quand même la classe de voyager pour le boulot je trouve.
..j'ai toujours rêvé de dire: 

- Moi: Je pars à Slough, Paris, Seattle, Tokyo...(rayez la mention inutile)

- X: En vacances ?

- Moi: Nan pour le boulot (air légérement blasé alors qu'en vrai je suis super fière)

Je rentre vendredi soir, comme c'est la boîte qui payeroutard2 je n'ai pas osé demander à avoir un billet d'avion pour dimanche soir afin de pouvoir passer le week-end à Londres. J'ai appris que la règle est que si le billet d'avion est moins cher le dimanche soir, on a le droit de le prendre et de rester pour le week-end. Tant pis, ce sera pour mon prochain voyage d'affaires, qui va d'ailleurs arriver prochainement et pour une destination que j'attendais impatiemment....A suivre...

Les prochaines semaines vont vraiment être basées sur le thème du voyage puisque le week-end du 18/19 mars je pars à Oslo avec mon pote Nico (les billets depuis Dublin ne sont pas vraiment pas chers et très pratiques: départ vendredi soir et retour dimanche soir). Et en mai, un peu de soleil puisque ce sera directon Faro au Portugal avec des amis du boulot. Départ de Cork le vendredi et retour le lundi soir tout ça pour un modeste prix (merci Ryanair de nous rendre possible tous ces petits week-ends bien sympas).

Publicité
Commentaires
Publicité