Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
27 mars 2011

Je n'ai toujours pas récupéré mon ordi...

Donc il va falloir patienter un peu pour le récit de mon séjour à Oslo (ça commence à dater maintenant!).
Mais de toute façon, je suis pas mal occupé en ce moment car je cherche un appart. Et oui, j'ai envie de déménager et j'en ai un peu marre de la coloc, j'ai envie d'avoir mon petit chez-moi. J'avais visité il y a quelques jours un appart de rêve. Très moderne et funky (pour reprendre une de mes expressions favorites). Malheureusement l'agence m'a appelé aujourd'hui et ce n'est pas moi qui l'ai eu (pas mal de gens l'avaient visité et avaient laissé des dossiers). Grosse déception mais j'essaye de me remotiver pour reprendre les recherches.

A part ça j'ai cassé mes lunettes (c'est ma semaine de chance ou quoi ?!) mais avec le boulot on a droit à une consultation gratuite chez Specs Saver, un opticien. Il faut donc que je prenne rendez-vous dès que possible. On peut même essayer des lunettes sur leur site. Si vous avez des recommandations à me faire, n'hésitez pas...

Bon mini-consolation dans tout ça: j'ai remporté le mini-tournoi de pari qu'on avait fait à l'occasion de March Madness. L'équipe que j'avais choisie parmi 64 équipes a remporté le tournoi ! Mais on avait pas parié d'argent, c'était juste comme ça (je commence à croire que j'ai vraiment la poisse en ce moment même quand je gagne un truc, je gagne pas vraiment; juste la gloire...pffu)

Je vais quand même partager avec vous ma découverte du moment: Norman fait des vidéos. Comme son nom l'indique c'est un mec, Norman, qui fait des vidéos pour parler de sa vie et des choses qui lui tiennentnorman_fait_des_video_le_retard_468x263 à coeur. C'est absolument génial, ce mec a beaucoup de talent et va devenir (est déjà?) le buzz du moment. Je pense même qu'on risque de le voir arriver à la télé et certains répliques vont devenir (sont déjà?) cultes.

Ma préférée: Devenir un adulte. Mais elles sont toutes géniales. A voir et revoir absolument.

 

Publicité
Commentaires
Publicité