Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
14 avril 2011

House hunting

La chasse à la maison n'est pas aussi facile que prévu. Remise de ma déception lorsque l'appart de rêve m'avait échappé, je me suis de nouveau lancé dans la chasse avec motivation mais soit les apparts que je visite sont décevants ou alors quand je repère un truc qui a l'air vraiment bien, j'appelle et on me dit que l'appart vient d'être loué.

Pas facile, facile....

Il faut dire que certains apparts pourraient être sympas mais l'ameublement est atroce (c'est impossible de trouver des apparts non meublés, c'est comme si ça n'existe pas. De toute façon je cherche plutôt quelque chose de meublé mais dès fois je me dis que si on enlevait les meubles hideux beaucoup d'apparts deviendraient plus intéressants).
Les irlandais ont aussi cette manie de mettre de la moquette partout! Résultat quand on enlève les apparts avec de la moquette, le choix se rétrecit grandement. En plus de ça, ils n'ont pas non plus le sens du travail bien fait et de la finition et énormement d'apparts perdent de l'intérêt car c'est un peu bricolé à la va-vite et même les apparts neufs ont parfois l'air "crados".

Bon malgré tout je ne désespère pas, enfin en tout cas j'essaye! Et de toute façon rien ne presse puisque je n'ai pas donné mon préavis pour ma maison actuelle (mais j'aimerais bien pouvoir trouver quelque chose d'ici mi-mai pour pouvoir accueillir ma funky sister dignement).

 

Publicité
Commentaires
F
Yeah!<br /> Ne perds pas espoir, je suis sûre que tu vas trouver!
Publicité