Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
22 avril 2011

Vous allez rire mais...

...j'ai changé d'avis concernant l'appart. Au risque de décevoir ceux qui s'enthousiasmaient déjà sur les photos postées il y a 2 jours, je n'enménagerais pas dans ce joli appart. Pas de panique, je vais quand même déménager mais dans un autre appart (enfin plutôt une petite maison).

Après une nuit de réflexion, j'ai finalement décidé de renoncer à cet appart (et aux canapés vert pomme). Juste avant de le visiter, j'avais visité une maison en centre-ville de Cork avec deux chambres, une cuisine et un salon séparé et je me vois plus habiter dans cette maison que dans l'appart qui est très sympa mais moins pratique (après avoir tenté de visualiser comment je pourrais ranger mes affaires, j'ai réalisé que je ne m'imaginais pas trop vivre dedans).

Et puis il n'avait qu'une seule chambre alors que pour le même prix je peux en avoir deux. C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui veulent me rendre visite. N'est-ce pas Fanny ? ;-) Et oui, le 14 juillet pour l'instant ça marche pour moi. En plus, j'ai posé deux semaines de vacances qui commenceront le 15 juillet au soir.

Je vous mets des photos de ma future maison, et cette fois je ne changerais pas d'avis. Promis ! (enfin je vais essayer)

maison1

maison2

 

Je ne peux même pas fêter ça car aujourd'hui c'est Good Friday (vendredi saint), ceux qui suivent mon blog se souviennent peut-être que ce jour-là il est impossible d'acheter de l'alcool en Irlande et que les pubs sont femés. Ils ont fermés à minuit hier soir d'ailleurs au lieu des 2 heures habituelles (et il y avait beaucoup de monde!
comment je sais ça ? Heu...).
Hier, c'était aussi l'occasion de voir beaucoup de gens faire des réserves d'alcool en prévision et dans les supermarchés certains ne venaient que pour acheter de l'alcool (et pas qu'un peu)....

 

Publicité
Commentaires
1
Cool! ça a l'air en effet plus convivial! (le vert pomme c'est chouette mais trop de carrelage tue le carrelage!)<br /> Bisous à bientôt!<br /> <br /> PS: il faudrait qu'on organise la semaine de mai!
Publicité