Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
31 mai 2011

Je suis bien installée dans ma nouvelle maison,

Je suis bien installée dans ma nouvelle maison, mais je n'ai pas encore accès à internet (j'ai investi dans un modem, il ne me reste plus qu'à acheter un ordi...), mais promis dès que possible je vous raconte mes dernières aventures (la visite de Sandrine et Jérome, la visite de la Reine d'Angleterre en Irlande, mon week-end à Londres, ma nouvelle maison....).

Ce sera pas avant la semaine prochaine car je reçois la visite de 2 copines cette semaine. Elles arrivent jeudi et repartent dimanche matin et cela tombe bien car je prends l'avion dimanche matin pour...Munich. Pour le boulot (j'ai une formation lundi et mardi) mais je vais essayer de visiter un peu car j'arrive le dimanche aprem et j'ai un pote qui habite là-bas. Ma première visite en Allemagne !

 

Publicité
Commentaires
Publicité