Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'Anaïs
6 septembre 2011

Coaching or not coaching ?

On m'a proposé de coacher une équipe de basket (des filles de 12 ans) et je ne sais pas trop quoi répondre...
Je n'ai jamais coaché de ma vie, et je ne suis pas certaine de savoir ni d'avoir envie de le faire, mais en même temps l'idée me tente un peu.

Ce qui me dérange c'est qu'il y a 2 entrainements par semaine (le mercredi soir et le dimance matin ) plus les matchs donc c'est un sacré engagement...
Bref, le dilemme

 

Publicité
Commentaires
F
... mais pense à tes grasses mat ! Le dimanche matin + les matches (samedi ou dimanche j'imagine), c'est un sacré cadeau empoisonné... il y a de quoi être fière de cette proposition mais bon j'émets des réserves comme toi !
1
La classe cette proposition! sauf si c'est des boulets que personne ne veux coacher :-p
Publicité